logo proteam
tel mail location

NOUVEAUTÉS

Découvrez ici les dernières actualités de Pro-Team.

.

1.0 & 1.3 GSE FIAT

18/06/2020

Les moteurs 1.0 (T3) et 1.3 (T4) essence GSE du constructeur Fiat sont désormais disponibles pour une programmation sur mesure et toujours sur banc de puissance.

Bosch MDG1

31/07/2019

Bonne nouvelle dans le monde de la programmation ! Les calculateurs Bosch MD1 & MG1 sont désormais presque tous programmables. En effet la communication avec ces derniers était jusqu’ici impossible étant donné les protections. Aujourd’hui il est enfin possible de lire et écrire des données dans ces ECU. Si vous êtes intéressés par une programmation, merci de nous contacter par mail ou via notre page Facebook pour obtenir les informations ! VAG : 30 TDI 35 TDI 40 TDI 45 TDI 50 TDI S4 TDI S6 TDI S7 TDI & 1.5 TFSI 2.0 TFSI 25 TFSI 30 TFSI 35 TFSI 40 TFSI 45 TFSI ... FORD : 1.5 TDCI … MERCEDES-BENZ : 180 1.5D 180 1.6D 200 1.6 & 2.0D 220 2.0D 43AMG, 450 et 53 AMG … PSA / OPEL : 1.5 BlueHDI 1.6 PureTech ... RENAULT : 1.5 Blue dCi 1.7 Blue dCi 2.0 Blue dCi Sportivement,

.

Nouvelle classification Audi

13/02/2019

C’est quoi ces nouveaux nombres qui apparaissent chez Audi ? Allant de 25 à 70, ils font référence à la fourchette de puissance du moteur en kilowatts (kW) et non plus à sa cylindrée. Les motorisations sont désormais classées par tranches de puissance. 25 : moins de 107cv 30 : 109 à 129cv 35 : 148 à 161cv 40 : 168 à 201cv 45 : 227 à 248cv 50 : 282 à 308cv 55 : 329 à 369cv Cette nouvelle référence à deux chiffres s'affiche à l'arrière des véhicules et s'accompagne toujours de la technologie du moteur : TFSI, TDI ou e-tron. Seules exceptions : les modèles S, RS et R8 conservent leurs nomenclatures classiques, du fait de leur position supérieure dans la gamme.

Majorité de nouveaux moteurs BMW enfin dispo !

20/07/2018

C'est avec plaisir que Pro-Team vous annonce qu'une majorité de véhicules BMW de nouvelle génération est désormais disponible dans notre catalogue de programmation. Nous avons fait une mise à jour de notre site internet, si malgré cela votre véhicule n'y figure pas, n'hésitez pas à nous joindre pour plus d'informations. Bonne route !

.

Golf 7R 600cv

05/07/2018

A 75 ans, on peut toujours se faire plaisir, la preuve avec cette magnifique GOLF R de 600cv. Elle semble de série, laissant pour seul doute ses énormes sorties d’échappement signées Milltek. Gros turbo, pompe HP, gestion électronique et j’en passe, tout y est pour exploiter la pleine puissance du 2.0TSI EA888. Retrouvez la totalité de l’article ici : https://gocar.be/fr/actu-auto/tuning/Cette-VW-Golf-R-avec-600-ch-appartient-a-un-papy-VIDEO-12784453

Programmation VOLVO disponible !

28/04/2018

C'est avec plaisir que nous vous annonçons que les motorisations Volvo 2015+ sont maintenant au programme pour la plus grande majorité. N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne pour vous informer des possibilités. Sportivement, l'équipe Pro-Team Engineering !

.

Le "juge de paix"

29/03/2018

Souvent considéré comme le "juge de paix" pour toutes sportives qui se respectent, le Nürburgring est l'objet de tous les fantasmes chez les constructeurs. Voici une liste du top 5 empruntée chez www.motor1.com 1) 6’43’’02 McLaren P1 LM 2) 6’45’’90 NIO EP9 (record non vérifié) 3) 6’47’’30 Porsche 991 GT2 RS 4) 6’48’’00 Radical SR8 LM 5) 6’52’’01 Lamborghini Huracàn Performante 6) Etc. N’hésitez pas à consulter leur site internet si vous voulez connaître la suite du classement !

Le retour des GSI

23/03/2018

Il y a peu, Opel (après avoir été racheté par Peugeot) à dévoilé l’Insignia GSi. Laissée de côté pendant quelques années, voici que le constructeur remet le couvert avec sa gamme GSI. Un positionnement marketing intéressant visant les jeunes conducteurs qui ne veulent pas investir plus de 30.000€ dans une voiture. On va tout de même devoir attendre 2019 pour la voir circuler sur nos routes.

.

Au-revoir Viper !

23/03/2018

C’est la fin ! La Dodge Viper prend en effet sa retraite et son emblématique usine de production servira de musée pour le groupe Fiat Chrysler. Elle aura conservé son fameux V10 de plus de 8.0L toute sa carrière. La concurrence aura eu raison d’elle, elle qui avait nécessité le soutien de Lamborghini pour la création du V10, elle qui s’était vue naître des idées de Bob Lutz, lui-même soutenu par M.Shelby. Au-revoir !